Fermeture définitive du CBE Ventoux le 30 avril 2018

Fermeture définitive du CBE Ventoux le 30 avril 2018

C’est avec regrets que nous sommes contraints de procéder à la fermeture définitive du CBE Ventoux le 30 avril 2018.

Notre principal financeur se désengage. Pourtant, depuis plus de 30 ans, nos actions ont permis à des milliers de porteurs de projets du territoire de bénéficier d’un accompagnement global à la création d’activités. Malheureusement, une tendance de fond est à l’œuvre et impact fortement le secteur associatif en Vaucluse. Toute l’équipe des professionnels du CBE engagés au service du développement économique local gardera en mémoire les témoignages de soutien et de satisfactions reçus pour le travail accompli tout au long de ces années.

Nous remercions chaleureusement nos nombreux partenaires (ils se reconnaîtront), ainsi que les membres du CA du CBE avec qui nous avons pu développer des projets de territoire et des actions innovantes au service des entreprises locales. Nous espérons qu’à travers tous les partenariats que le CBE Ventoux a pu nouer au fil du temps, une partie de nos actions pourra d’une manière ou d’une autre perdurer.

Sincères salutations,

L’équipe du CBE Ventoux

Pour retrouver l’intégralité du communiqué de presse publié suite à l’annonce de la liquidation du CBE, communiqué de presse fermeture CBE Pays de Ventoux Comtat Venaisisn (304 téléchargements)

Pour les porteurs de projet qui souhaitent des informations sur les démarches à effectuer, veuillez vous orienter vers les services suivants:

RILE 04.90.67.14.73

Initiative Ventoux 04.90.67.35.46

CCI Vaucluse 04.90.14.87.00

Chambre des métiers 04.90.88.81.30