Développement

Suivi et accompagnement au développement de votre entreprise

Suivi post création au CBE VentouxNous vous proposons un suivi à deux ans de votre entreprise après sa création. Ce dispositif se nomme « Suivi post création ».

Vos besoins en termes de conseils et d’accompagnement ne s’arrêtent pas le jour de votre création ou reprise de votre entreprise.

Les premiers mois du démarrage de votre structure sont souvent des actions commerciales et prestations de services, ce qui nécessite un temps entièrement dédié à l’activité.
Mais très tôt, les obligations administratives, le suivi de l’évolution financière, la communication externe de votre entreprise ainsi que son développement commercial vont devenir des préoccupations incontournables dont la prise en compte constituera une étape indispensable dans le développement de votre entreprise.

Vous vous consacrez entièrement à votre activité et très tôt les obligations administratives, le suivi de l’évolution financière, la communication externe de votre entreprise ainsi que son développement commercial vont devenir des préoccupations incontournables dont la prise en compte constituera une étape indispensable dans le développement de votre entreprise.


Vous aurez plusieurs rendez vous :
Tous les trimestres la première année afin de faire le point sur vos besoins.
Un rendez-vous tous les six mois la deuxième année pour vous accompagner dans sur un diagnostic et un plan d’actions de vos besoins définis.